Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cavargini.over-blog.com

Un peu de tout sur pas grand chose

Tout est possible

Publié le 26 Juillet 2016 par Michel Cavargini

Tout est possible

Il faut arrêter d'écouter tous ceux qui viennent nous expliquer à chaque fois qu'une proposition est formulée pour lutter contre le terrorisme islamiste que "c'est compliqué", que "ce n'est pas possible", que "c'est contraire à ceci ou cela"....

STOP !

Ce sont ces mêmes personnes qui se soumettent et qui ensuite viennent pleurer quand elles sont directement touchées par les attentats.

Politiquement, TOUT est possible. Il suffit de le vouloir et que le peuple approuve. Arrêtons de minauder et de jouer les vierges effarouchées.

En temps de guerre, la seule chose qui compte c'est éradiquer l'ennemi avant qu'il ne nous tue. C'est ça la guerre : tuer ou mourir. Personne ne dit que c'est drôle ni que c'est une partie de plaisir. Nous vivons en paix depuis des décennies et nous sommes sidérés par ce qui est en train de se produire sur le territoire national. C'est normal et aucun d'entre nous n'était préparé à cela.

Mais si nous ne réagissons pas, nous mourrons ou bien nous serons soumis. Les mêmes qui aujourd'hui refusent toute mesure forte auraient dit en 1938 qu'il fallait signer les accords de Munich et ne surtout pas faire la guerre à Hitler. Ces gens-là ne comprennent pas qu'on ne transige pas avec de tels ennemis. Il n'y a pas de compromis possible. Il n'y a pas de négociations. Ne rien faire aujourd'hui, c'est accepter de mourir demain.

Alors voici pour rappel quelques propositions simples :

- On met un terme à la folle politique d'accueil des migrants par millions sur le sol européen et particulièrement en France ;

-On rétablit et on contrôle nos frontières ;

- On ferme les mosquées salafistes ;

- On expulse les imams étrangers qui prêchent la haine ;

- On rétablit enfin la double peine supprimée par Sarkozy en 2003 quand il était ministre de l'intérieur ;

- On réinvestit les zones de non droit et on lutte enfin avec vigueur contre le trafic de drogue et qui alimente le trafic d'armes ;

- On construit des places de prison et on met un terme au laxisme judiciaire qui pourrit notre pays depuis des années ;

- On met en place une surveillance étroite pour tous les fichés S et on expulse tous ceux qui ne sont pas Français ;

- On expulse sine die tout étranger en lien avec une entreprise terroriste.

Ce ne sont là que quelques mesures sur le plan intérieur. Bien d'autres seraient à prendre et notamment aussi sur le plan international.

Mais surtout, que l'on cesse de nous expliquer que "ce n'est pas possible". C'est justement cette faiblesse qui nous conduit droit vers le précipice. C'est parce que nous tergiversons pour mettre en oeuvre des moyens enfin efficaces que nous allons perdre cette guerre. Ou bien que nous allons nous diriger vers une guerre civile.

Parce qu'il faut bien avoir à l'esprit que pour le moment, hormis les attentats qui frappent notre pays, il ne se passe rien. Aucune réaction. Aucune représaille. Mais demain ? Imaginons un instant que demain un "déséquilibré" aille égorger un imam dans sa mosquée. Qu'adviendra-t-il alors ? Ou bien que ce soit une école qui soit la cible d'un nouvel attentat islamiste et que des gamins périssent en nombre. Quel impact cela aura-t-il ?

Qui peut assurer aujourd'hui que cela ne se produira pas ?
Devons-nous, comme au poker, payer pour voir ?
N'avons-nous pas déjà assez payé ?

Alors je vous en conjure, arrêtez avec vos protestations indécentes à chaque fois qu'une proposition est formulée pour nous protéger tous contre cette idéologie destructrice.
Et messieurs les politiques, cessez donc de parler et prenez enfin la pleine mesure du problème. Cessez de pleurer et de vous dire horrifiés après chaque action terroriste. Cessez de débattre inutilement. Agissez enfin !

Il est urgent. Il sera bientôt trop tard.

Car, ainsi que je l'écrivais après Nice, je le répète aujourd'hui après Saint-Etienne-du-Rouvray : ce n'est pas fini !

Commenter cet article